Conditions générales d’utilisation
Conditions générales d’utilisation
Le site web automar.fr est exploité par Automar, SAS au capital de 10 000€, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro 884491242. Son siège social est situé au 171 route de Bezons, 78420 Carrières-sur-Seine.
Dernière mise à jour : 04/12/23
En accédant et utilisant le site web automar.fr, vous acceptez les présentes conditions générales d’utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, veuillez cesser toute utilisation du site web.
1. Propriété intellectuelle
Le contenu du site web automar.fr (textes, images, vidéos, logos, etc.) est la propriété exclusive d’Automar. Toute reproduction, modification, distribution ou exploitation de ce contenu sans autorisation préalable est strictement interdite.
2. Utilisation du site web
Vous vous engagez à utiliser le site web automar.fr de manière légale et conforme aux présentes conditions générales. Vous vous engagez notamment à ne pas diffuser de contenus illicites, diffamatoires, obscènes ou violents.
3. Responsabilité
Automar s’efforce de maintenir le site web automar.fr accessible en permanence, mais ne peut garantir une disponibilité sans interruption. Automar n’est pas responsable des dommages directs ou indirects causés par l’utilisation du site web ou par l’impossibilité d’y accéder.
4. Liens vers des sites tiers
Le site web automar.fr peut contenir des liens vers des sites web de tiers. Ces liens sont fournis à titre informatif et n’impliquent pas l’approbation du contenu de ces sites par Automar. Automar décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites tiers.
5. Modifications des conditions générales
Automar se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales. Les modifications seront communiquées sur le site web automar.fr. En continuant à utiliser le site web après la publication des modifications, vous acceptez les nouvelles conditions générales.
6. Droit applicable et juridiction compétente
Les présentes conditions générales sont régies par le droit français. En cas de litige sur l’interprétation ou l’exécution de ces conditions, les tribunaux compétents seront ceux de Versailles.
En acceptant les présentes conditions générales, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’intégralité de leur contenu et les acceptez sans réserve.
Fait à Carrières-sur-Seine, le 04/12/23